Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avides Lectures

Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

Prochaines sortie chez Fleuve Noir/Pocket - Janvier 2012

logo fleuve noir

logo pocket

 

Quelques sorties intéressantes chez Fleuve Noir/ Pocket avec l'arrivée de "La cité des ténèbres" au format poche (très attendu !) et un nouveau (vieux roman) de Carlos Ruiz Zafon.


FLEUVE NOIR (Territoires)

tuesmoi.jpg
The Lying game, tome 1 : Tu es moi de Sara SHEPARD
Paru le 5 janvier


Deux jumelles que tout sépare.
Une disparition mystérieuse.
Un jeu diabolique et dangereux.
Qui pourra en sortir indemne ?

POCKET (Jeunesse)

palaisdeminuit.jpg
Le palais de minuit de Carlos RUIZ ZAFON
Paru le 5 janvier

LaCiteDesTenebres_1.jpg
La cité des ténèbres, tome 1 : La coupe mortelle de Cassandra CLARE (format poche)
Paru le 5 janvier


Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup!
Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté.
Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

nicolasflamel2.jpg
Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 2 : Le magicien de Michael SCOTT (format poche)
Sortie prévue le 19 janvier

nicolasflamel5.jpg
Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 5 : L'enchanteur de Michael SCOTT
Sortie prévue le 19 janvier

chroniquesdumonde2.jpg
Chroniques du monde émergé, tome 2 : La mission de Sennar de Licia TROISI (format poche)
Paru le 5 janvier

legendesemergeesI.jpg
Légendes du monde émergé, tome 1 : Le destin d'Adhara de Licia TROISI
Paru le 5 janvier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est juste une série géniale, j'ai des avis ssi tu veux sur mon blog pour te donner envie ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'irai voir ça demain (je suis en retard sur tout ces temps-ci... ^^')<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh 'La Cité des Tenèbres' c'est en fait la sortie poche ? Good news ! Moi qui pensais que c'était juste une ré-édition du GF. En tout cas pour moi, ce sera à coup sur la suite de la série de<br /> Michael Scott en poche =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> En fait, c'est un semi-poche, qui coûtera quand même pas moins de 12€... <br /> <br /> <br /> J'avoue que je comprends pas trop cette histoire de semi-poche, le livre étant sorti depuis longtemps. Bon, au moins le Michael Scott est un "vrai" poche ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La nouvelle série de Licia Troisi sort déjà ?! Zut, j'ai pas fini la précédente !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah alors! Faut t'y mettre! Hop, hop, hop ! <br /> <br /> <br /> J'avoue que cette saga m'intrigue ! Mais j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de sous-cycles ! <br /> <br /> <br /> <br />