Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

Avides Lectures

Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

[Trailer] - Le Premier sang, Sire Cédric

com

Oyez, oyez! Le nouveau roman de Sire Cédric est prévu pour le 15 mars 2012 aux éditions Le Pré aux clercs, et s'appellera "Le premier sang". Voilà qui promet de belles heures d'angoisse à venir, comme le sous-entend le trailer. Enjoy !

 

 

 

 

le-premier-sang.jpg

Un couple, fier de sa réussite, dîne en tête à tête dans une élégante maison de Marnes-la-coquette. Alors qu'ils dégustent en silence des sushis, Madeleine, se met à saigner d'une joue. Une plaie béante lui déchire peu à peu le visage, sous le regard horrifié de son mari.

Pendant ce temps, Eva Svarta, l'héroïne de De fièvre et de sang, décide de se lancer sur les traces de son père, l'assasin, entre autres meurtres épouvantables, de sa mère et de sa soeur jumelle ; tout cela sans avoir l'autorisation de sa hiérarchie. La découverte du corps profané et incendié d'un "gros" dealer de banlieue déclenche une enquête officielle à laquelle elle va prendre part en compagnie du lieutenant Leroy et plus tard du commandant Vauvert.

Eva est prise entre plusieurs feux : sa détermination et son sens de l'anticipation suffiront-ils à la protéger des autres comme d'elle-même ?

Les plus grandes terreurs naissent dans l'enfance et prennent racine au plus profond de nous. Qu'est-ce qui les fait resurgir ? Sommes-nous tous capables de les surmonter ?

Print
Repost

Commenter cet article

Marie 19/03/2012 15:07


Encore un roman qui promet, j'ai commencé à le lire ce weekend ! 


J'avais adoré son précédent ouvrage avec Eva Svärta


et au dela de l'ouvrage, cet auteur est super sympa, je l'ai rencontré vendredi en dédicace à la fnac de la Défense ! Pour info, on peut gagner ce livre sur sa page facebook... ;)


https://www.facebook.com/Sire.Cedric.Officiel/app_245981442161168


Par contre vous n'aurez pas comme moi sa dédicace héhé 

nymeria 19/03/2012 18:38



N'est-ce-pas ? ^^ Héhé...Mais il est déjà dans ma PAL. J'espère que je pourrais le lire la semaine prochaine (j'ai
quelques trucs à lire avant). Merci de ta visite !