Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

Avides Lectures

Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

Prochaines sorties chez Orbit - Septembre 2011

com

Logo-Orbit

 

Quelques sortie chez Orbit (seulement 2), une nouvelle saga Bit-Lit et la suite su cycle de l'épée des ombres de J.V. Jones, qui m'a l'air pas mal du tout. Bon il faudrait déjà que je lise le tome 1 ! XD La couverture fait un peu peur d'ailleurs (ou bien c'est moi ?)

mission-nocturne.jpg
Jill Kismet, tome 1 : Mission Nocturne, Lilith SAINTCROW (285p)

Que la chasse commence !
Mon nom est Jill Kismet.
Spécialiste en trucs surnaturels. Exterminatrice d’esprits malfaisants. Tueuse de démons. Tout le monde ne supporte pas la nuit et ses créatures, mais je ne suis pas tout le monde. Mon passé m’a beaucoup appris sur les ténèbres, et j’ai été entraînée par le meilleur. Les villes ont besoin de personnes comme nous, qui font des choses que même les flics refusent de faire, quand la nuit est tombée…
Bienvenue dans mon univers.

eppe-desombres-6.jpg
L’épée des ombres, tome 6 :  Le veilleur des morts, J.V. JONES (600p)

La Longue Nuit est tombée sur le monde. Sur les terres désolées du Nord, Raif, le Veilleur des Morts, a subi de nombreux procès pour revendiquer la possession de l’épée qu’on appelle Perte. Mais le prix à payer pour brandir cette arme de légende est élevé. Raif pourra-t-il s’en acquitter ? Ash, l’héritière des guerriers Sull, continue le combat pour sauver son peuple. Elle sait que le Veilleur, armé de Perte, pourrait être celui qui le sauvera… ou le détruira. Raina, veuve d’un chef assassiné et femme de son brutal successeur, a vu son clan tombé en disgrâce et s’est emparée à son tour de la couronne. Mais les ennemis sont nombreux…

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article