Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

Avides Lectures

Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

Prochaines sorties chez Bragelonne - Novembre 2011

com

bragelonneEt voici les prochaines sorties chez Bragelonne prévues pour le 18 novembre. Des suites, mais surtout 2 nouveautés fort alléchantes et des couvertures toujours aussi belles…


chasse-sauvage1.jpg
La chasse sauvage, tome 1 : Les chants de la terre, Elspeth COOPER

Gair est condamné à mort.
Il est le seul à entendre le Chant, une terrible magie qui le déchirera de l’intérieur s’il n’apprend pas à la maîtriser.
Pourchassé par les Chevaliers de l’Église qui veulent le jeter au bûcher, Gair a pour seul espoir un ordre secret que des siècles de persécution ont presque anéanti : les Protecteurs du Voile, l’unique rempart contre les démons du Royaume Caché.
Mais le Voile entre les mondes est en train de faiblir.
Bien avant d’y être prêt, Gair devra combattre pour sa propre vie, pour l’Ordre du Voile et pour la femme dont il est tombé amoureux…
Laissez-vous conter l’ancienne légende du monde. Écoutez la musique secrète de la magie.

corvis1.jpg
Corvis Rebaine, tome 1 : L’ombre du conquérant, Ari MARMELL

Ils l’appelaient la Terreur de l’Est.
Dans son armure noire ensorcelée, Corvis Rebaine s’était taillé un passage sanglant à travers le royaume. Mais, alors que la victoire était proche, il s’était volatilisé, emmenant avec lui une jeune noble du nom de Tyannon.
Dix-sept ans plus tard, Rebaine et Tyannon sont mariés et élèvent leurs enfants. Rien ne pourrait inciter Rebaine à sortir de sa retraite… Jusqu’au jour où sa fille est agressée par les sbires d’un nouveau chef de guerre, Audriss, dont les rêves de conquête ressemblent étrangement à ceux que lui-même nourrissait auparavant.
Pour sauver le royaume qu’il avait autrefois tenté de conquérir, Rebaine doit endosser sa vieille armure. Mais osera-t-il réveiller la part de lui qui se délectait jadis de la destruction ?

nightrunner3.jpg
Nightrunner, tome 3 :  La lune des traîtres Lynn FLEWELLING

Alec et Seregil ont décidé de quitter leur terre d’adoption, Skala, désormais hantée par trop de souvenirs douloureux.
Cependant la guerre continue de faire rage, et la reine Idrilain, qui a besoin d’eux, met un terme à leur retraite. Leur nouvelle mission : prendre part à une délégation diplomatique en Aurënen, le pays d’origine de Seregil.
Dans ce royaume légendaire, où se mêlent magie et honneur, il devra affronter les démons de son passé, pendant qu’Alec se découvrira des origines insoupçonnées…

cavalier4.jpg
Cavalier vert, tome 4 : Le voile noir, Kristen BRITAIN

Karigan était une jeune fille comme les autres…
Elle est désormais un Cavalier Vert, l’un des légendaires chevaliers du royaume. Propulsée malgré elle dans un monde de dangers, contrainte d’accepter un destin périlleux, Karigan l’obstinée s’est vouée tout entière à la cause de son roi.
Lorsque d’infâmes sorciers menacent de briser la frontière avec l’ancienne et maléfique forêt du Voile Noir, la jeune femme est toute désignée pour protéger le royaume.
Mais les bois sont semés d’embûches et abritent une puissante sorcellerie enfermée depuis des milliers d’années…

soleils7.jpg
La saga des 7 soleils, tome 7 : Mondes en cendres, Kevin J. ANDERSON

C’est l’acte final : l’alliance de la Confédération humaine du roi Peter avec l’Empire ildiran, les verdanis et les wentals, a tenu bon face aux hydrogues et aux robots renégats commandés par Sirix. Mais deux terribles ennemis continuent à menacer le Bras spiral : les faeros, dont le feu vivant détruit tout sur son passage, et les Klikiss, des monstres insectoïdes qui sont sur le point de former un essaim imbattable.
Pendant ce temps, le président de la Ligue Hanséatique réaffirme sa volonté de placer l’humanité sous sa coupe, prêt, pour cela, à mettre tout espoir de victoire en péril.

Le dernier tome de l’extraordinaire Saga des Sept Soleils fournit une conclusion saisissante à un vaste conflit galactique émaillé de trahisons imprévues, d’amours contrariées et de batailles titanesques.

Print
Repost

Commenter cet article