Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

Avides Lectures

Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

Prochaine sorties chez Fleuve Noir [SF/Fantasy] - Septembre 2011

com

Encore une rentrée calme du côté de Fleuve Noir dans la catégorie Fantasy/SF. Pas encore de nouveaux titres en vue...

agent-des-ombres-6

L’agent des ombres, tome 6 : Guerrier des Lunes (370p)/ 19.90€
Michel ROBERT

Ulcéré par la trahison d'Estrée d'Eodh, Cellendhyll de Cortavar, l'Agent des Ombres, tourne comme un fauve enragé dans la citadelle du Chaos.
Piégé par son tempérament violent, condamné par Ellvanthyell, l'archimage du Chaos, il reçoit une terrible correction. C'en est trop pour Cellendhyll qui brise l'allégeance qui le liait à Morion, son maître. L'Ange est libre ! Poursuivi par les forces du Chaos, il se réfugie à Tygarde, palais de Priam, l'Empereur de lumière. Il ne tarde pas à découvrir que Tygarde est peuplé de faux-semblants. Qui sont ses alliés ? Qui sont ses ennemis ? Saura-t-il résister aux charmes que déploie l'Empereur pour obtenir son allégeance ? Saura-t-il résister à la présence troublante de Constance de Winter ? Tandis que l'Ange cherche à déjouer les pièges qui l'environnent, un tueur aussi insaisissable que mystérieux décime les colons des Terres du Nord, menacées par la colère des Pictes...

perry-rohdan-6.gif
Perry Rhodan, tome 279 : Sous l'emprise du cristal noir (300p) / 8.20€
DARLTON & K.-H. SCHEER

Le Mnémo n'a guère tardé à révéler une partie de sa véritable nature, ni à devenir le maître absolu du Sol.
Impuissants, les Terraniens sont bien obligés de se plier à une volonté qui leur est étrangère, et dont les buts échappent totalement à leurs prévisions. Dans quel schéma s'inscrit leur confrontation imminente avec les Choolks, les gardiens de l'Impératrice de Therm ? Et que peuvent-ils vraiment escompter des péripéties aux franges de l'irrationnel qui les attendent sur Alwuurk ?

Print
Repost

Commenter cet article