Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

Avides Lectures

Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

In My Mailbox [24]

com

mailbox1Allez vite fait, cette semaine, j’ai reçu 3 romans dont une surprise qui m’a fait bien plaisir !


apocalypsis-3.jpgApocalypsis, tome 3 : Cavalier noir : Maximilian, Eli ESSERIAM

Maximilian Von Abbetz, le Cavalier Noir, est issu d’une famille autrichienne richissime, ayant su tirer profit du nazisme. Orgueilleux, cynique et charismatique, il ne fréquente que l’élite. Il jouit d’une popularité inquiétante, d’un pouvoir de séduction surnaturel qui ne laisse personne insensible, hormis sa jeune sœur qui, souffrant de cécité, restera la seule à l’aimer pour ce qu’il est réellement. Son don réside dans son apparence, qui prend les traits de l’objet de désir de celui qui le regarde. Adulé, vénéré, il pousse les êtres qui l’entourent aux pires exactions. Personne ne semble connaître son véritable visage, si tant est qu’il en ait un.

apocalypsis-4.jpgApocalypsis, tome 4 : Cavalier pâle : Elias, Eli ESSERIAM

Elias Land, le Cavalier Pâle, est sensible, introverti et mélancolique. Son physique androgyne et son bégaiement rendent ses relations aux autres difficiles, voire douloureuses. Elève brillant, il se passionne pour les sciences et découvre qu’il peut manipuler le temps et se promener dans le passé ou l’avenir.

Il peut induire la maturation des maladies ou le vieillissement prématuré des êtres vivants par le toucher. Sa bienveillance et sa promptitude à culpabiliser le poussent à porter constamment des gants et à prendre d’innombrables précautions de façon obsessionnelle. Il sera le bourreau involontaire et désespéré de nombre de personnes avant de se résoudre à son destin.

t8380.jpgHouse of fear, Jonathan OLIVER

The tread on the landing outside the door, when you know you are the only one in the house. The wind whistling through the eves, carrying the voices of the dead. The figure glimpsed briefly through the cracked window of a derelict house.

Editor Jonathan Oliver brings horror home with a collection of haunted house stories by some of the finest writers working in the horror genre, including Joe R. Lansdale, Sarah Pinborough, Lisa Tuttle, Christopher Priest, Adam L. G. Nevill, Nicholas Royle, Chaz Brenchley, Christopher Fowler, Gary Kilworth, Weston Ochse, Eric Brown, Tim Lebbon, Nina Allan, Stephen Volk, Paul Meloy and more.

La surprise dans ma boite aux lettres. Une anthologie de petites histoires qui font peur comme je les aime, et en plus ça faisait longtemps que je n’en avais pas lu ! Thank you sir ! ^^

 

Voili, voilou. Et vous qu’avez-vous reçu ?

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Melliane 20/06/2012 18:10


oh elle est presque fini quand meme maintenant. Mais bon celle ci je suis la série en français lol, plus simple. Les Kelley aussi d'ailleurs pour le moment.

Pierre de jade 17/06/2012 21:23


J'ai le premier apocalipsis chez moi, il serait peut être temp que je le lise ^^

nymeria 20/06/2012 17:06



Ben oui, alors qu'est-ce que tu attends ? Hop, hop, hop


Tu ne devrais pas être déçue je pense !



Melliane 17/06/2012 20:31


AH moi? je viens de finir les nouvelles des femmes de l'autre mondes de Kelley Armstrong, tu as lu cette série? c'était sympa sur Elena et Clay et une sur Eve. et je viens de finir keru arthur 6,
je me lance dans le 7.

nymeria 20/06/2012 17:04



J'ai lu une partie du tome 1 des "femmes" en vo il y a très longtemps... Du coup, je ne m'en rappelle plus ^^' Wow tome 7 déjà pour le Keri Arthur ! C'est moi ou les séries sont de + en + longues
?



bambi_slaughter 17/06/2012 20:13


Sûr et certain que les 2 tomes d'Apocalypses atteriront dans ma PAL quand j'aurais fini ma session PAL à zéro en cours. Je ne connais pas l'autre titre.

nymeria 20/06/2012 16:58



Je n'ai pas pu résister et j'ai lu quelques pages du tome 3... et franchement j'adore le ton cynique de ce cavalier !



melliane 17/06/2012 19:37


oh des couvertures tres noires. je ne connaissais pas du tout mais j'espere qu'ils te plairont. J'ai du mal à lire les anthologies je ne sais pas vraiment pourquoi. bonne lecture!

nymeria 17/06/2012 19:49



En fait ce sont les jaquettes qui ont été modifiées, les couv' sont + jolies (et + colorées) heureusement !


Je n'en lis pas souvent non plus, mais j'aime bien les nouvelles entre 2 pavés, c'est reposant. ^^ Bonne lecture à toi aussi !


Au fait, qu'est ce que tu lis de beau en ce moment ? (non, chuis pas curieuse )