Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avides Lectures

Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

In My Mailbox [2]

mailbox1

Deuxième semaine d’In My Mailbox pour moi (credits to The Story Siren et Liliebook of course), et encore une fois une boite aux lettres chanceuse (et un porte-monnaie qui s’en réjouit !) J’ai reçu 4 livres en services de presse de la part d’éditeurs, dont pas moins de 3 chez Gasewitch :

- A comme Association, tome 1 d’Erik L’Homme;
- La trilogie « Le Cas de Jack Spark » de Victor Dixen.

a-comme-association-1.jpg  le-cas-jack-spark-1.jpg  le-cas-jack-spark-2.jpg  le-cas-jack-spark-3.gif


Un immense merci donc à ces 2 éditeurs pour leur confiance : Gallimard Jeunesse et  Jean-Claude Gawsewitch.

Enfin, de nouvelles versions numériques en vo à découvrir chez NetGalley (ça s’accumule, faut que je m’y mette) :

- The Graveyar Queen Series, tome 1 : The Restorer de Amanda Stevens;
- The Steampunk Chronicles, tome 1 : The Girl in the Steel Corset de Cady Cross;
- A book of the Regency Dracula : The Vampire Narcise de Colleen Gleason    

Merci à Harlequin !

C’est tout (et c’est déjà pas si mal !). Et vous qu’avez-vous ajouté à votre PAL ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonne découverte de A comme Association (^-^)<br /> <br /> <br /> Les Jack Spark me tentent également mais comme le premier sort en poche en mai, je vais attendre un petit peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mina ! <br /> <br /> <br /> Ah tiens, c'est vrai, c'est bien que ça sorte en poche ! Ce sont de bons gros pavés en plus.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sympa les services presses ! ^^ A comme Association me tente de plus en plus :)<br /> <br /> <br /> Mon mailbox sera en ligne à la fin du mois. Je te souhaite également une bonne semaine ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tiboux ! J'essaierai de caser le tome 1 de A comme Association cette semaine vu qu'il est court. Bonne semaine à toi aussi et à bientôt pour "In my mailbox" alors !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as de la chance de découvrir en SP toute la trilogie Jack Spark. C'est une série qui me tente depuis pas mal de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que je ne pensais pas qu'ils m'enverraient toute la trilogie d'un coup, ils ont vraiment été super sympa chez Gawsewitch. Et ça faisait longtemps que je voulais les lire aussi.<br /> Bonne semaine bambi_slaughter ! <br /> <br /> <br /> <br />