Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avides Lectures

Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

C'est lundi, kestuli ?

monday.jpg

Un nouveau lundi, de nouvelles lectures. Petit tout d’horizon de la semaine passée, présente et à venir ! ^^

  • La semaine dernière, j’ai lu :

- Le jeu de l’ombre de Sire Cédric;
- 10 000 au cœur de l’empire de Paul Kearney;
- The name of the wind de Patrick Rothfuss (lu une centaine de pages seulement)

  • Cette semaine, je lis :

- Via Temporis de Joslan F. Keller;
- Crescendo de Becca Fitzpatrick;
- The name of the wind de Patrick Rothfuss (que je continue)
-[entre parenthèses, parce que peut être quand j’aurai fini l’un des 2 premiers Le tome 2 de Jack Spark de Victor Dixen]

  • La semaine prochaine je lirais :

Je me tâte encore, sûrement « Prends soin de maman » pour changer de la Fantasy, après je verrai.

Bonne semaine à tous ! Et vous que lisez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très beau programme en perspective ! Bonne semaine et belles lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as des lectures bien tentantes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonnes lectures et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre