Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avides Lectures

Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

C'est lundi, kestuli ?

Allez, une nouvelle semaine commence, de nouvelles lectures en perspective. Et je crois que je vais me régaler cette fois-ci !

La semaine dernière, je lisais :
- Parade de Shuichi Yoshida;
- Numéro 4 de Picattus Lore;
- A comme association, tome 1 de Erik L’Homme;
- Coraline de Neil Gaiman;
- Au bord de la tombe de Jeaniene Frost

Cette semaine, je lis :
- Le jeu de l’ombre de Sire Cédric;
- The Name of the wind de Patrick Rothfuss (pour la LC);
- 10 000 au cœur de l’empire de Paul Kearney;

La semaine prochaine, je lirai :
Crescendo de Becca Fitzpatrick très certainement, peut-être Ravenwood ou alors le tome 2 du cas de Jack Spark, je verrai bien comment j’avance cette semaine !

Et vous que lisez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article