Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avides Lectures

Mes dernières lectures, coups de cœur ou déceptions, de la fantasy aux grands classiques.

C'est lundi, kestuli ?

Ouf 22h44, c'est encore lundi ! Encore une fois, je vais faire rapide, mon lit et le tome 2 des Haut Conteurs m’attendent ! XD

  • La semaine dernière, j’ai lu :


- Les Haut Conteurs, tome 1 de Péru et Spare
- Le Death Dealer, tome 1 de Frazetta et Silke
- Les agents de Mr Socrate, tome 1 d’Arthur Slade

  • Cette semaine, je lis :


- Les Haut Conteurs, tome 2 de Péru et Spare
- Les agents de Mr Socrate, tome 2 d’Arthur Slade
- Cœur de jade, tome 2 de Kristoff Valla

C'est bien, tu lis enfin des suites ma fille

  • La semaine prochaine, je lirai :


Le pauvre Crépuscule irlandais mainte fois repoussé, car il faudra bien que je le rende à la bibliothèque et je vais me faire un petit Thilliez certainement Fractures (merci Véro )

Et vous, que lisez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article